Assemblée Générale ordinaire autisme côte d'émeraude

Notre conseil d’administration est heureux d’inviter les adhérents de l’association Autisme Côte d’Emeraude à l’Assemblée Générale ordinaire que nous organisons le dimanche 2 avril à 10h30 à la salle du Grand Domaine, rue de l’Achille à SAINT MALO.

Adhérents, vous avez normalement reçu cette invitation par courriel. Si vous ne pensez pas être présent(e)(s) il est essentiel à la réussite de cette AG que vous nous fassiez parvenir un pouvoir (coupon détachable en bas de la convocation). Vous pouvez soit désigner un autre membre que vous connaissez, soit envoyer le pouvoir vierge, de sorte qu’il puisse être attribué à des adhérents présents.

Plusieurs membres du Conseil d’Administration sont appelés à être remplacés. Si vous êtes volontaire pour intégrer le CA vous pouvez dès à présent nous le signaler.

N’hésitez pas à venir accompagnés de vos enfants. Un groupe de jeunes scouts (accompagnés d’adultes) sera présent sur place le matin pour les prendre en charge.

Cette assemblée générale sera suivie d’un pot de l’amitié en extérieur.

Dans la foulée, de 14 à 17 heures, nous organisons une porte ouverte au public, à laquelle nous serions heureux de vous voir tous, adhérents ou non.

Nous espérons vous voir nombreux pour témoigner de la vitalité de notre association !