Le 13 septembre une rencontre entre femmes diagnostiquées TSA/TND
(réservé adhérentes d’Autisme Côte d’Émeraude)

L’autisme féminin a ses particularités, que nos adhérentes souhaiteraient peut être partager entre elles. En tout cas la demande a été formulée ces derniers mois, et validée par le conseil d’administration.
Pour répondre à cette demande, nous proposons aux adhérentes ayant reçu un diagnostic de TSA/TND une rencontre entre elles, sans homme dans les parages, le 13 septembre, de 9 heures à 10 heures 30, dans nos locaux.
Il s’agit d’une première expérience, aussi la réservation est obligatoire.
Vous pensez être présente ? Nous vous demandons de nous en informer avant le 31 août dernier délai, par courriel sans formalisme à
: juste « je serai présente à cette rencontre ».
Il y aura quand même une présence masculine puisque Mathieu, que toutes et tous connaissent dans notre association, a accepté d’animer cette réunion.
Une petite participation financière sera demandée aux femmes présentes.
Cette rencontre est une expérimentation. Nous espérons vous y voir nombreuses, et que vous en tirerez de bonnes vibrations, et l’envie de recommencer.
Par la suite, si le nombre de participantes a été satisfaisant, nous ferons un sondage pour voir si elles souhaitent renouveler l’expérience et sous quelle forme.